QU’EST-CE QUE LE BIOSPECT?

Le Biospect est un appareil d’évaluation énergétique et globale de la santé tout droit sorti d’Europe. Il a pour but premier d’évaluer complètement la condition de chaque structure de l’organisme ainsi que de leurs fonctions. Il utilise une méthode de bio-résonnance, c’est-à-dire, qu’il reconnaît les champs magnétiques émis par le système biologique, pour ensuite être apte à les analyser. Voici donc, plus précisément, l’étendue de ses rôles vis-à-vis la santé.

Le corps humain est un système étonnant et complexe qui génère de l’énergie afin d’assurer la stabilité de ses structures. Selon six degrés de « stress adaptation », le biospect mesure ces énergies.

Les fréquences et les processus pathologiques propres à chaque organe, tissu, cellule et microbe de notre corps sont immédiatement détectés par le biospect. De cette manière, il est en mesure de comparer les données recueillies à ceux de sa banque maîtresse, contenant approximativement 2000 enregistrements, afin qu’il identifie la qualité des organes, tissus et autres. De plus, il fournit une projection complète des processus pathologiques (études des maladies) potentiellement néfastes pour le corps humain.

Lorsque le système se voit déstabilisé, le biospect repère ce problème en le présentant à l’aide de plusieurs courbes à analyser.

Le corps est continuellement soumis à des ajustements par rapport aux conditions externes ou internes. Le biospect a donc pour but d’identifier ces réactions de l’organisme et de les comparer une fois de plus à sa banque de données contenant une grande quantité de souches microbiennes, toxiques, allergènes et autres. 

Il permet avec précision de :

  • d’analyser l’évolution du terrain vers un état pathologique
  • de réaliser une correction par bio-résonance
  • de céer les supports et les remèdes fréquentiels personnalisés
  • de contrôler l’efficacité des thérapies et des remèdes.

 

Lorraine Béland

N.D., M.T.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *