L’immunité globale

L’immunité, une responsabilité à assumer avec joie. Nous possédons tous et toutes en permanence la protection la plus extraordinaire et la plus hautement efficace que le monde n’a jamais connue. C’est l’aboutissement d’une évolution aussi complexe et aussi perfectionnée que la vie elle-même : notre . De nombreux moyens sont à notre disposition pour supporter son travail et pour l’aider à servir notre cause le plus puissamment possible, entre autres :

La force de la pensée
Surveiller d’abord nos pensées : qu’elles soient vivantes et libérées de doutes et de manque de confiance. On doit se voir en santé avant de pouvoir le devenir. Remplacer la mémoire de l’épuisement et de la faiblesse pour choisir la pensée de l’énergie et de la force. Voilà une clé très importante de l’immunité.

L’alimentation saine
Traiter votre corps avec respect. Il n’est pas utile ni souhaitable de manger nos émotions, nos vieilles habitudes ou notre manque d’amour-propre. Les aliments sains et vivants sont notre lien avec la vie et la nature dont nous somme issus. Il est bon de manger des aliments crus à chaque repas, ils favoriseront une meilleure assimilation des éléments nutritifs et une meilleure élimination des toxines. Intégrer à votre alimentation des aliments qui ont des mérites curatifs, comme le miso, les algues, la levure alimentaire, les germinations et le jus d’herbe de blé.

La désintoxication
Par la surconsommation d’aliments raffinés et formateurs d’acides, qui ne font que congestionner ou tout au plus nous servent à remplir des vides émotifs, tôt ou tard ils épuiseront nos forces de défense immunitaire. Il faut parfois faire appel à des plantes médicinales pour rétablir l’harmonie entre les différents éléments dont nous sommes constitués. La désintoxication de notre organisme, surtout aux saisons de transition, au printemps et à l’automne, ou lorsque notre corps le demande si on est à l’écoute, permet une régénération de notre immunité.

L’immunité globale est de rendre disponible l’énergie maximale que notre corps contient, quel que soit notre état de santé, par la qualité de nos pensées, de nos aliments et par l’exercice qui permettra l’oxygénation cellulaire nécessaire pour accroître une qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *