Connaissez-vous votre glande dominante?

La science de la personnalité des glandes, qui n’est pas récente, nous permet de comprendre l’être dans sa globalité, tant dans ses besoins alimentaires, intellectuels qu’émotionnels. Nos glandes ont un rôle de toute première importance dans notre existence. Notre cerveau et notre système nerveux sont dans l’impossibilité de fonctionner sans elles.

Depuis 1912, le lien entre quatre formes dentaires et crâniennes correspond à un fonctionnement particulier de l’organisme. En 1935, les recherches sur les caractéristiques des quatre glandes principales, soit : l’hypophyse, la thyroïde, les surrénales et les gonades (ovaires et testicules), correspondent à des caractéristiques physiologiques et psychiques de chacun des quatre types. Les études de Carrel, énoncées en 1945 dans son livre ‘L’homme, cet inconnu’, enlèvent tout doute sur le rôle que jouent nos glandes et apportent une réponse à d’immenses points d’interrogation rencontrés dans la population où se retrouve plus de gens en hyperactivité ou en hypoactivité glandulaire que de gens en véritable équilibre.

La connaissance de votre glande dominante vous permet une meilleure qualité de vie en améliorant votre santé globale, une meilleure capacité énergétique, physique et mentale ainsi que l’équilibre de votre poids santé. Ces résultats débutent par l’alimentation personnalisée selon votre glande dominante. Cette science simple et efficace, dont plusieurs en ont déjà bénéficié, donne de réels résultats. Ce n’est pas un régime, mais bien une connaissance qui nous oriente vers des habitudes de vie plus saines et plus équilibrées.

Vous pouvez obtenir plus d’informations par des rencontres privées ou par
un cours de ‘Relation d’être’ débutant en janvier orienté sur les glandes dominantes.

 

Lorraine Béland

N.D., M.T.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *